Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Samael - I lead you along this path in the dark

Aller à la page : Précédent  1, 2
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Samael - I lead you along this path in the dark Lun 7 Jan - 21:15

Bah ça dépend, c'est quel genre de vampire Andrej?
Et aussi, ce qui peut être intéressant, faut pas oublier qu'il est bien plus âgé que Sam aussi, donc il lui devra une certaine forme de respect dans tous les cas Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 461616223 A voir ce que Andrej pense de lui en plus de son statut d'héritier de la famille Romanov x) (autant dire qu'il ne fait pas honneur à la famille en ce moment Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 3708567018 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Re: Samael - I lead you along this path in the dark Lun 7 Jan - 21:18

Andrej paraît hautain et désagréable au premier abord mais, quand on le connaît mieux, on se rend compte que ce n'est qu'un masque. Quand il n'est pas en public il est doux, tendre et attentif. Après pour ce qui est du statut social de Samael, il s'en moque un peu, du moment qu'on ne le colle pas de trop prêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Samael - I lead you along this path in the dark Mar 8 Jan - 22:16

Un peu comme Samael ahah
Bah le statut social de Sam, faut pas trop le prendre à la légère! Il fait quand même partie de l'une des familles qui dirige les continents x)
Mais même avec ça, et vu l'âge d'Andrej, Samael aura toujours une certaine forme de respect pour lui!

Et niveau esclave, Andrej en a? Il pense quoi de tout ça?
Psk du côté de Samael, ce dernier n'a que des esclaves féminines. Et quand je dis qu'il fait pas honneur à sa famille, c'est parce qu'il est en crush sur l'une d’entre elle alors qu'il critiquait les vampires dans ce cas là, en disant qu'ils étaient faibles Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 3708567018 Arrow

Sinon, j'ai vu que Andrej était gay. Il le vit comment? C'est un truc qu'il cache ou pas?
Psk s'il est plus tôt ouvert on pourrait partir sur un truc marrant: il aurait pu essayer de draguer Samael Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 3708567018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Re: Samael - I lead you along this path in the dark Mar 8 Jan - 22:32

Andrej est hors du temps x) dans le sens où comment tourne le monde, il ne s'en soucie pas du tout du moment qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse s'exprimer dans ses créations. Il n'a pas d'esclaves et le fait qu'il soit gay, si on ne le connait pas, on ne le sait pas. Après, ce qu'il pense de ses semblables est plutôt un mystère xD il ne les côtoie plus vraiment depuis qu'il a anéanti son créateur xD ; il reste chez lui la plupart du temps en fait. Pour ce qui est de draguer Samael, ça aurait pu arriver mais il n'aurait pas donné suite quand il se serait rendu compte que Samael n'est pas de ce bord là
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Samael - I lead you along this path in the dark Jeu 10 Jan - 19:34

Ah oui je vois.
Ça aide pas trop pour se créer un lien tout ça Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 3708567018

Il n'a pas d'esclaves parce qu'il s'en fiche ou parce qu'il est contre?
On peut partir sur ça et sur un lien un peu négatif du coup s'il voit pas d'un bon oeil les vampires qui ont aucun respect pour la nature humaine Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 2038245497 Après tout il a été humain avant! Ce qui n'est pas le cas de Samael ^^
Ou ils peuvent être amis depuis longtemps (à déterminer comment ou pas) et il a pu découvrir le poteau rose entre Alexys et Samael? Il réagirait comment s'il apprenait que son ami vampire était amoureux d'une humaine? (sachant que Samel ne sait pas ce qu'est l'amour. Fin jusqu'à maintenant ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Re: Samael - I lead you along this path in the dark Jeu 10 Jan - 19:39

En fait, il y a un mélange des deux, il s'en fiche et est contre parce que, comme tu l'as dit, il a été humain avant d'avoir des quenottes xD

On peut partir sur une amitié récente oui, je vois bien Andrej veiller sur Samael discrètement xDD
Pour ce qui est du lien amoureux, Andrej peut partager sa propre expérience du temps où il était humain. Il ne jugerait pas Samael s'il l'apprenait, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Samael - I lead you along this path in the dark Jeu 10 Jan - 20:57

On part sur ça alors? Une amitié malgré des hauts et des bas du fait qu'il possède des esclaves, Andrej pourrait l'aider à comprendre ce qu'il traverse vis à vis d'Alexys ?
On pourrait se faire un RP là dessus Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 2796610345 Je l'imagine trop poser des questions l'air de rien et Andrej faire, "t'es amoureux de ton esclave ou quoi?" et là gros blanc Samael - I lead you along this path in the dark - Page 2 3584987670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Samael - I lead you along this path in the dark

Revenir en haut Aller en bas
Samael - I lead you along this path in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pré-liens de Samael (2/2F)
» Samael - Hell is empty and all the devils are here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens & RPs-
Sauter vers: