Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bienvenue en enfer

Pas de nouveaux messages
Elle permet de séparer la cité du reste de l'île et ainsi repousser de possibles attaques. Haute de plusieurs mètres un humain lambda ne peut la franchir. Quant aux vampires, cela dépend de leur âge et de leur force, mais la majorité ne peut la franchir non plus. Pour pouvoir entrer dans la cité, il faut passer les lourdes portes gardée par des soldats vampires. Quant à la muraille, cette dernière est également surveillée, des soldats (esclaves et humains) faisant la ronde jour et nuit pour détecter tout mouvement suspect ou situation anormale.

0

0
Pas de nouveaux messages
Comme son nom l'indique, elle se trouve au milieu de la cité. Lieu d'échanges, c'est ici que se trouvent la plupart des commerces. Il n'est pas rare aussi de voir certains esclaves mis aux enchères.
En son centre, se trouve une grande fontaine représentant les ancêtres Lightwood, famille de sang purs qui règne sur le monde vampire et sur Heartkiller.

0

0
Pas de nouveaux messages
Elles parcourent la cité dans son intégralité ou presque. Animées et rassurantes lorsqu'on est proche de la place centrale, plus on s'en éloigne et plus les ruelles sombres, sordides et étroites prennent le relais. Faites donc attention où vous mènent vos pas mais également de l’heure à laquelle vous décidez de les arpenter…
Le Bloody Mary, Le Neon Demon

0

0
Pas de nouveaux messages
Ici vivent les esclaves qui n'appartiennent pas aux vampires de classe A ou B (qui eux vivent au château) ou qui n'ont plus de maître. Leurs habitations ne payent pas de mine et le confort est modeste, composé du strict minimum nécessaire. Mais au moins, ils possèdent un toit au dessus de leur tête et ne dorment pas dans la rue!
Vous y trouverez également les demeures des vampires de classe C et classe D. Plus grandes et mieux équipées que celles des esclaves, on trouve pourtant encore quelques disparités du fait de la classe sociale à laquelle le vampire appartient.
Jardin potager et enclos, Le cimetière

0

0
Bienvenue en enfer Empty